Guerre

Publié le par Jerome

Le 25 juin 2006, à 7h07, notre fille est née. Depuis nous partageons des moments de bonheur que je n'aurai jamais pu soupçonner auparavant. Dans son livre d'or, nous avions une lettre à poster: écrivez ce que vous voulez donner à votre enfant.  L'année dernière lorsque je finissais mes études de licence de tourisme et loisirs sportifs, j'aurai pu travailler dans un centre aéré, une colonie de vacances, mais en écrivant ce livre, je me suis rendu compte que la colonie de vacances c'était le monde entier!

C'est en écoutant les chansons que je me suis rendu compte que j'étais totalement en phase avec elles. J'étais en train de chercher quand la chanson "écoute ton cœur" est passée à la radio suivie de "Envole-moi". Depuis, voici d'autres chansons dont les paroles me parlent mot pour mot.

Histoire naturelle    Nolwenn Leroy

Je n'ai que mon âme    Natasha St Pier

Débranche        France Gall

J'm'attendais pas a toi     Patrick Bruel

Envole-moi     JJ Goldman

Elle a fait un bébé toute seule    JJ Goldman   c'est la vie de ma mère

Des bouts de moi     JJ Goldman

Je ferme les yeux     Najoua Belyzel

L'injustice     Garou

Plus près de toi     Shaby

Qui se soucie de moi?     Cali

Pour me comprendre     V. Samson

Dieu           Dany Brilliant

Pas sans toi        Pokora

Seul au monde    Corneille

Roc                    Nâdiya   et d'autres encore

Et cela se donne: le lendemain de la naissance de ma fille Laurent Voulzy sortait son album "la septième vague", et le 25 juin, au Canada, c'est le Noël des campeurs "je suis né dans une caravane". C'est vrai que c'est plus subtil!


Mais pour qui chantent-ils si ce n'est pas pour mes pensées, pour me décrire, décrire ma famille?
Quelle est la vibration qui a crée le monde, si ce n'est pas celle là?
Alors je suis allé dans une librairie et on m'a dit que le prince de la musique était Satan, le mauvais Dieu. Alors j'ai essayé de comprendre, parce qu'on a tous un "karma": dans l'indouisme, enchaînement des actes et de leurs effets dans les vies d'un être vivant.

J'ai alors compris que je vivais avec le bon Dieu. Le bon Dieu et le mauvais Dieu et leurs enfants, voilà ceux qui peuplent la Terre. Notre couple est l'original, comme Adam et Eve.

Le bon Dieu est une femme donc le mauvais Dieu est un homme.

Pourquoi Adam a t-il jugé Eve lorsqu'elle mangeait la pomme? Parce qu'il voulait des lois. Créer un monde ou l'on puisse vivre partout, et se déplacer.

Et des pommes, vous en avez tous mangez avec notre président!

Quelques vies après Adam et Eve, certains n'ont pas été d'accord avec nous et ils ont voulu nous dépassé, et l'escalade de la violence a fait que je suis devenu un guerrier pour nous protéger.
J'ai bien l'impression d'avoir été séparé d'elle pendant plusieurs vies, mais on s'est retrouvé.
Alors qui est le fils de Dieu? Si c'était Jésus, qui est-il maintenant? J'ai une idée puisque j'ai bien l'impression que je l'ai jugé. On pense que je ne suis pas croyant mais c'est moi qui lui ai donné ces connaissances et il a encore la force de se faire élire président de la plus grande puissance du monde. En fait, Jésus est devenu Judas parce que lorsqu'on juge, on fini par devenir la personne et Judas est devenu Jésus. La différence entre nous, c'est que je suis toujours moi-même.

On n'essait pas de lire la Bible pour faire la guerre pour une démocratie en Irak, ni en Afghanistan d'ailleurs. Alors pour contrer la puissance que prenait Jésus, j'ai du finir l'histoire des religions en étant Mahomet, d'ailleurs lorsque je rentre dans une mosquée, j'ai comme une auréole sur la tête. Après les religions, on a fait la politique, tout c'est fait petit à petit.
Alors j'ai sûrement été Napoléon parce que les lois c'était mon but depuis le départ.
Mais aussi Hitler parce que lorsque j'ai rencontré mon père, il m'a dit que j'avais de la famille polonaise. Et si je suis français, c'est parce que ce sont eux qui ont donné le plus de résistance à Hitler alors qu'il donnait un avant gout de la fin du monde aux juifs et aux Témoins de Jéhovah. Peut-être qu'il avait tord, mais d'où viennent les ONVIS, les cercles de récoltes?
C'est à moi de devenir leur messie maintenant, s’ils le veulent.
De toute manière, la fin du monde a commencé dans la construction des pyramides d'Egypte, sûrement parce que des personnes ne voulaient pas construire notre volonté, qu'elles se sont rebellées, et je dois bien être le seul à avoir compris ce qui va se passer. Le temps est compté pour tous et je serai à votre place, je ferai en sorte qu'il ne reste que du bonheur à vivre, ceci pour tout le monde.
Peut-être que mes vies antérieures ne sont pas celles-là, peut-être que je fabule, peut-être que je réfléchi trop, mais c'est pour cela que j'aimerai une émission télévisé pour tout vous montrer parce que j'ai l'impression que le sens de la vie vous échappe. Je ne connais pas tout, mais cela pourrait être une raison à ma vie. J’ai compris que l’esclave de Dieu, c’était moi.

Cela expliquerait pourquoi je n'ai pas été reconnu à ma naissance, que j'ai rencontré mon père pour la première fois à 27 ans. Pourquoi j'ai eu un beau-père qui m'a donné son nom alors que je voulais garder le nom de ma mère? Voilà pourquoi aujourd'hui en cherchant la raison de la vie et venant de la donner, j'ai compris tout ce que je vous écris. Tout comme une vibration qui devient pure avec le temps. C'est la recherche de la perfection qui fait que nous allons partir, c'est naturel, tout comme l'écrit Nolwenn!

Lorsque vous voyez un chirurgien, voyez-vous un tueur? Il exerce sur les morts pour soigner la vie, pensez-vous qu'Hitler ait été différent? Hitler était très égoïste, et qu'êtes-vous devenu aujourd'hui? Dites-moi que vous êtes capable de penser par vous-même à 100%, je ne vous crois pas.

Malheureusement, qu'avez-vous appris de lui? Qu'il fallait être raciste? Alors vous avez tout faux. Et Mr Le Pen, Mr Sarkozy, on dirait qu'ils ont un esprit avec 60 ans de retard! Que la Paix vienne à eux.

Voyez l'Allemagne aujourd'hui, elle montre un développement durable, c'est à dire l'esprit que j'ai aujourd'hui. Mais il y a encore du travail, parce que personne n'a évoluer totalement, et surtout pas les constructeurs de véhicules. Si j'ai été Hitler, cela veut dire que pendant 60 ans, vous n'avez pas fait évoluer la coccinelle (la bête à Bon  Dieu) et aucune décision mondiale contre les moteurs thermiques, et sur l'être humain, tous les pays ne sont toujours pas d'accord pour prendre des décisions. Vous essayez, mais vous attendez toujours quelqu'un pour vous donnez un coup de pied au fesses! Vous ne savez pas agir tout seul alors que vous savez que nous vivons dans un espace clos, comme si nous vivions dans un garage et vous laissez la voiture fonctionner. Vous attendez de mourir pour éviter de prendre une décision mondiale! Et bien la chanson "the world is mine" s'adresse à moi, mais je ne peux rien faire sans que vous en preniez conscience. C'est tous ensemble qu'il faut agir pour faire disparaître la pollution. L'alarme a suffisamment été donnée, alors que font les politiciens du G8, de l'Europe, de l'ONU? Attendre la fin du mois pour avoir la paie sans trop s'user dès fois que...

Regardez "la vérité qui dérange" d'Al Gore, ce film arrive juste à temps. Si vous lisez jusqu'ici c'est que vous avez déjà lu une vérité qui dérangeait...

Cette fois si je viens avec deux livres "pensée unique" et "pensée globale" et aussi une déclaration de guerre matérielle: tous les moteurs thermiques sont à recycler maintenant que les moteurs non-polluant sont au point: hydrogène, électrique, air comprimé, eau. Toutes les armes doivent être recyclées: bombes, mines, tanks. Tous les simples vitrages sont à détruire depuis le temps qu'il faut économiser, certains gaspillent toujours. Alors il faut que je continue d'être dictateur: capteurs solaires à installer sur tous les toits ensoleillés et récupération de l'eau de pluie obligatoire, géothermie, éolienne, chauffage bois... Le monde matérialiste à une fin, on ne reviendra pas pour recréer mais pour entretenir notre environnement terrestre. On a qu'une seule Terre alors maintenant essayer à tout pris de devenir indépendant énergétiquement. Il y en a déjà un qui n'a pas compris avec son pays et "Independance day", il va finir par comprendre.

Pour avoir un esprit mondial, il est nécessaire d'avoir marqué les esprits, en bien ou en mal, moi j'ai du choisir le mal, parce que j'étais plus fort que ma femme. Il suffit juste que vous m'acceptiez comme je suis, ou comme j'ai été pour que je vous sauve. Peut-être que je me trompe, c'est humain, mais j'ai bien l'impression d'être le seul au monde a avoir développé cette recherche de la vérité et à vous la donner dans ce blog, parce que mes prédécesseurs n'ont jamais gardé de l'énergie pour ma vie d'après, ni gardé des millions pour que ma famille se repose. Et c'est pour cela que l'on se développe, au lieu de se perdre. C'est aussi pour cela que personne ne peut prendre ma place.

 

Pour la formule 1 de l'année prochaine et même toutes les courses de voitures et motos, vous pouvez déjà préparer les moteurs non-polluants. Vous avez le choix. Si vous ne le prenez pas, je pense que vous aurez provoqué vous même une guerre mondiale. C'est vous qui voyez!

"pollueur-payeur". On verra sur quoi vous avez bâti votre bonheur. Orgueil quand tu nous tiens!

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Dalaï Lama

Lorsque la mode est au véhicule le plus polluant, (toutes les voitures sur les parkings de direction de société s'amusent à celle qui pollue le plus alors que leur conducteur ont fait des études ( mais pas des études de respect) vous comprenez qu'il est temps de changer de direction. Vous allez apprendre, certains contre leur gré à partager et à respecter l'environnement. Pourquoi? Parce que ce monde matérialiste ne peut pas durer. D'ailleurs nous allons bientôt changer de dimension comme c'est écrit dans les pyramides d'Egypte. Encore faut-il que vous y croyez? La limite c'est 2015, alors est-ce qu'un multimilliardaire va commencer à donner? Parce que certains partiront avant la limite, en éclaireur. Après ceux qui viendront auront plus de capacités (sortir de leur corps pour visiter les étoiles...). Vous voyez bien que l'on atteint nos limites. Vous savez que nous sommes des êtres humains et pas des "avoir humain". En restant matérialiste, on ne pourra jamais visiter les planètes, les autres galaxies. Et tout ceci va se passer naturellement, que je sois vivant ou mort.


Notre président de la République Française n'est pas pompier sinon on l'aurait su. Lorsque la maison brûle, il regarde ailleurs. C'est difficile d'affronter la réalité de la vie, Jacques? Cette déclaration de guerre est un peu grâce à toi et à G.W. Bush. Lorsqu'on a le pouvoir on a le droit d'anticiper! Et je me suis fait tout petit, pour voir si vous alliez agir tout seul, et vous n'avez rien fait! Depuis un an, L'Elysée me connait avec le nombre de mails que je vous ai envoyé, la gendarmerie aussi mais vous n'agissez pas.

Le fric, le fric, il n'y a que ça dans votre bouche. Où est le respect? Ce n'est pas le petit Nicolas qui vous l'apprend avec ce qui se passe dans les banlieues! On dirait que pour lui les banlieues ne font pas partie de la France. Il faut les aimer quand même Mr Sarkozy!

Alors que fait la Police? La BAC? La gendarmerie? les CRS? Quand allez-vous changez? Ou voulez-vous courir toute votre vie  comme le chat et la souris? Ca va bien dans les dessins animés, mais après on doit s'essouffler, non? Quand on arrête de cherchez les tensions, on finit par faire la paix et se respecter. Cela vous est-il plus facile de vous faire caillasser la tête dans les banlieues au lieu de parler et obtenir de votre hiérarchie un changement de politique afin que les tensions disparaissent? Les choses qui sont essentiels vous n'agissez pas (viol, pédophilie) et les choses superflues vous vous mettez en colère (une barre de shit). Où va le respect? Que fait le ministre de l'intérieur alors que la délinquance n'a fait que s'accroître pendant son mandat? Encore produire des tensions! C'est misérable! Vous pouvez toujours aller aux chapitres "drogue", "police",  "prison", peut-être que vous trouverez  ce que vous cherchez; et pour le CPE c'est  le chapitre "cours".

 

Voilà ce que je veux laisser à ma fille: un monde sans pollution, respectueux de son environnement et de la nature humaine. Ce n'est qu'un blog de 52 cartes, d'environ 80 pages, mais il a de quoi faire réfléchir.

 

Publié dans jokers

Commenter cet article

momoth 21/09/2006 23:45

Encore moi.Alors je vais te dire : oui nous sommes dans la fin des temps et un des signes  est la création de l'Etat d'Israël. Ensuite d'autres signes : l'homosexualité (c'est marqué dans la Bible). Les gens sont devenus blasphémateurs, menteurs, arrogants ennemis du Bien. Le mal deviendra bien et le bien deviendra mal. Par contre Dieu ne dit pas 2015 il dit : quand l'Evangile sera prêché sur toute la terre alors la fin arrivera (ça peut être en 2015, mais aussi demain ou dans 40 u 50 ans) Dieu nous dit de nous tenir prêts.

momoth 21/09/2006 23:35

D'abord Félicitations pour ta fille, attention parce que les filles sont chippies tu verras, petites elles sont pipellettes et très dégourdies. Ado elles sont de caractères impossible, adultes elles sont adorables, sauf si elles sont manipulées par une pièce rapportée. Pour les cartes de parti tu as dû te ruiner et eux s'enrichir comme dab.
Tu sais ton article est trop long pour y répondre maintenant alors j'y répondrai peut être un autre jour;
 

Jerome 22/09/2006 16:20

ok, merci pour ton commentaire