Paix

Publié le par Jerome

Love is God    God is Love                

Dieu est Amour donc l'Amour c'est Dieu, càd charité,générosité...
Nous sommes Dieu, donc Dieu c'est nous (si nous voulons vivre sa volonté)


Voici son hotel:

Je ne crois plus au hasard, je crois que Dieu nous a mis sur la route ensemble pour construire quelque chose de merveilleux. C’est un peu comme un jeu, parce que seuls les premiers connaissent la notice. Mais comment la donner aux autres si les moyens de communication n’existe pas ? Pourtant la réincarnation existe et l’hypnose permettrait de connaître des vérités.


E=mc²
E énergie
m masse d'un corps
c vitesse de la lumière dans le vide, origine de la libération de l'énergie nucléaire
Lorsque l'Amour est atteint, l'énergie et la masse sont égales à l'infini.
Je n'ai jamais été trop fort en math, mais interprété émotionnellement, ca donnerai ca:
Donc: infini=infini*c²

L'infiniment petit est identique à l'infiniment grand. C'est la même chose qu'un sablier, le temps c'est Dieu qui le donne.

                   =c²

                 2=c    parce que l'orgueil s'est calmé

Donc        c=2

c signifie que chaque personne va voir son étoile respective pour ensuite revenir sur Terre
2 signifie l'Amour d'un homme et d'une femme au départ


Pour moi cela a plus d'intérêt que la création de bombes nucléaires, d'EPR, de centrales nucléaires...
Mais c'est vous qui voyez...

On commence quand d'être solidaire dans l'effort?

Publié dans jokers

Commenter cet article

Artno 15/12/2006 00:05

je pense qu'on s'en sortira mieux sans dieu.

jeromedijon21@yahoo.fr 15/12/2006 14:00

C'est difficile puisque nous sommes composés par lui.

mireille 04/10/2006 00:03

Bonsoir,Je te remercie pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog.J'ai lu plusieurs de tes articles : je te sens passionné : ça donne un sens à ta vie.Mais ... la vie a t-elle un sens ?Je pense que le monde qui nous entoure est de moins en moins réceptif "à nos états d'âme". La productivité des machines et la rentabilité des ressources humaines priment !Donc, personnellement, j'essaie de vivre le moment présent en essayant d'être à l'écoute des autres, de les aider dans la mesure de mes moyens et aussi, maintenant, de m'accorder le droit de faire attentio à "moi".Ca parait simple voire simplet, mais ca ne l'est pas. Bon courage à toi.Mireille

momoth 21/09/2006 23:18

Il y a quelque chose qui ne va pas  dans ce que tu écris : "Dieu est Amour donc l'Amour c'est Dieu" pour ça tout à fait d'accord et après tu rajoutes : "Nous sommes Dieu, donc Dieu c'est nous". Tu ne crois pas que tu es un peu présomptueux ? et en plus si Dieu est Amour nous devrions être Amour ! et vu toutes les guerres nous  sommes loin d'être Amour, nous sommes pleins de méchancetés.
A bientôt
momoth

Jerome 22/09/2006 16:17

Cela semble contradictoire en effet. Ce qui fait que tu es en vie, que l'on t'a donné naissance, c'est une vibration d'Amour qui a fait que la naissance est arrivée. Même si c'est venu brutalement, ou que ce n'etait prevu, c'etait par Amour, car l'Amour nous enveloppe. Il n'y a pas de hasard, ce qui t'arrive dans cette vie est la continuité de celle d'avant, sauf que tu es sensé évoluer toi même ou faire évoluer les autres.Certain choisissent le chemin inverse. Pourquoi? Parce que la vie c'est comme un aimant, il y a un pole plus et un pole moins. Quand il y a une guerre, on tire vers le moins, après guerre il y a le plus. Tout a toujours été cyclique jusqu'à créer tout ce que l'on pouvait créer, voir tout ce que l'on pouvait voir. Voilà pourquoi il faut enlever ce qui pollue et devenir solidaire. Si on pollue c'est parce qu'on a pêché au depart, si on n'avait pas polluer, on aurait été éternel et on aurait du tout faire à deux.On a partagé, pour le meilleur et pour le pire.Bien sûr de vous être Amour, mais votre envie de possession, votre envie de voir provoque des guerres et c'est plutôt l'enfer que vous créer. Vous n'êtes pas plein de méchancetés, vous vivez dans l'ombre, alors vous cherchez. Voila pourquoi je n'ai que le choix de me dévoiler publiquement et montrer mes vies antérieures, parce que sinon pour aller faire sauter la planete. Le fric, le fric, cela n'a jamais été cela le point de départ de la vie.Je pense vous apprendre suffisament sur la vie dans ce blog. Ce que je déplore c'est que les politiciens, la police, la gendarmerie ne disent pas un mot."Qui ne dit mot consent", alors quand passe-t-on à l'action?