Yahvé

Publié le par Jerome

Nom de Dieu dans la Bible hébraïque, après qu'il se fût manifesté à Moïse sous la forme d'un buisson ardent. Ce nom est désigné sous la forme d'un tétragramme qui signifie « Je suis qui je suis ». Savez-vous vraiment qui vous êtes? Avez-vous rencontré Dieu? Mais qui est Dieu ? Dieu c'est nous, c'est l'énergie que nous dégageons lorsque nous travaillons ensemble, en équipe, lorsque nous acceptons et respectons les différences des autres.


Quelle est votre nationalité ? Pourquoi avez-vous celle-là ? Ecoutez Maxime le Forestier, Etre né quelque part. La naissance dans un pays donne la nationalité du pays.

Naître entre deux eaux (en bateau, en avion, à la frontière) donne la nationalité des parents.

 

Si vous êtes dans un pays différent de votre pays de naissance, vous aurez la deuxième nationalité automatiquement si vous avez :

- soit créé une entreprise ;

- soit épousé un être humain d’un pays différent, et avoir été dans son pays pendant au moins un an.

 

Pour ceux qui sont dans un pays différent de leur pays de naissance et qui ne sont pas dans ces deux choix, il faudra attendre cinq ans pour avoir la double nationalité et avoir le droit de vote. Partir dans un pays étranger, c'est pour du tourisme ou pour travailler.


Durée maximum de tourisme autorisée : douze mois. Si au bout de douze mois de vacances sur une période de cinq ans, vous n'avez pas de travail, retournez chez vous ou vous payerez le billet retour de force (ramasser des cailloux).

 

Pourquoi portez-vous votre nom ? Vous avez le nom de votre père s'il vous a reconnu.

Si vous n'avez pas été reconnu par votre père géniteur, vous avez le nom de votre mère.

Assumez vos responsabilités ! Si vous n'avez pas été reconnu par votre famille, que vous êtes orphelin, votre famille d'accueil ou proche qui vous élèvera pourra vous donner son nom. Si vous n’êtes pas d’accord, vous choisirez le vôtre à votre majorité.

Arrêtez de coller des étiquettes pour le plaisir, elles finissent par cacher la vérité ! Vous pouvez voir la vérité vous-même.

 

« Si tu ne trouves pas la vérité à l'endroit où tu es, où espères-tu la trouver? » Dogen.

 

Publié dans pensee-unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article