Univers

Publié le par Jerome

On peut voir l'univers sous deux formes différentes: l'infiniment petit et l'infiniment grand. En fait, lorsque vous regardez l'infiniment petit, il ressemble à l'infiniment grand.

Cela est normal. Lorsque l'on regarde le corps humain, on s'aperçoit qu'il possède une vibration ou horloge interne.

C'est cette vibration qui fait battre votre cœur et irrigue le cerveau et les organes périphériques.

Cette vibration, c'est elle qui anime, qui donne la vie.

On retrouve cette vibration dans l’univers entier, mais puisque l'horloge n'est pas la même, le temps est différent et certaines fois, l’être humain ne perçoit rien. Cependant, tout est cyclique, avec une période de temps différente à chaque fois.

 

Nous ne sommes pas une exception, nous sommes un tout.

En Angleterre, on a filmé la formation de crops circles. Ce sont des boules d'énergies qui viennent près des champs et qui créent des formes géométriques parfaites.

Je ne peux que supposer, mais je pense que lorsque l'on est mort et que l'on est uni avec d'autres morts, les âmes et les esprits peuvent aller aussi vite que la lumière (E=mc2) et venir nous montrer qu'il ne faut pas avoir peur de la mort. Les grands hommes et femmes célèbres nous ont éclairé le chemin pour devenir heureux et nous respecter, il n'y a plus qu'à les écouter pour comprendre et voir la lumière au fond du tunnel.

Publié dans pensee-unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article