Conquérants

Publié le par Jerome

Qui regarde la vie des Conquérants ? Ont-ils eu peur de l'inconnu ? Comment ont-ils fait pour gérer la situation ?

Ils ont d'abord travaillé en équipe, parce que nous avons tous besoin les uns des autres. Ils sentaient qu'ils allaient réussir, ils avaient confiance en eux.

Mais pourquoi sont-ils morts ? Lorsqu'ils franchissaient les limites de l'inconnu, c'était pour que l'on puisse mieux voir.

Cependant, malgré qu'ils aient éclairci le passage, il y avait toujours des personnes qui ne voulaient pas voir la réalité en face, qui préféraient garder leurs œillères.

Finalement, ils ont fini tout seul par se tuer, ou on les a tués.

Saint Thomas a dit qu'il voulait voir, mais il y avait encore trop de choses à découvrir, à explorer. Aujourd'hui, vous pouvez voir la réalité en face.

Acceptez d'être différent de l'autre et respectez cette différence.
C'est à vous de choisir votre point de vue, de choisir votre bonheur. Personne d'autre ne le fera à votre place.

Il est temps d'enlever ces tensions qui nous gênent, d'enlever cette peur qui ne sert à rien pour la remplacer par l'Amour. Pour cela, il faut du temps, pour respecter tout le monde. Et du temps, on en a.

Ces livres ont été des blogs. L’avantage des blogs, c’est d’être évolutif. J'ai rarement la solution tout de suite, j'ai besoin de la façonner. Ce livre est imprimé et il est (ou était) aussi disponible sur Internet :

http://pensee-unique.over-blog.com

http://pensee-globale.blog.lemonde.fr/penseeglobale/

« Je sais que je ne sais rien » mais qu'à plusieurs, on peut arriver à tout. Alors n'hésitez pas ! Votre aide est précieuse pour faire revivre la vérité. N’hésitez pas à faire des commentaires sur ces blogs. N'est ce pas cela être franc-maçon ?

 

Quel est le résultat des conquêtes ? Il y a onze langues principales plus une qui fait le lien et d'autres mineures à respecter. Avec ces 11 + 1 langues, ces douze caractères déterminés, vous pouvez aller partout. Les langues sont : l'anglais, le français, le hollandais, le chinois, l'espagnol, le portugais, l’italien, l'arabe, le russe, le japonais, l'allemand + l’hébreu.

 

Une relation existe entre ces onze langues majeures + 1 et notre Voie lactée. Nous avons un soleil autour duquel tournent toutes les planètes du système solaire. Le soleil correspond à la langue anglaise, qu’elle soit parlée aux USA, au Canada, en Australie, en Inde… c’est la même langue.

Le français voulait être la langue internationale, mais il n’y est pas parvenu. C’est normal : il correspond à la Lune.

Maintenant, vous regardez la masse de chaque planète de la Voie lactée et vous regardez le nombre de personnes qui parlent une langue principale. Vous trouverez sensiblement le même rapport.

Les relations et réunions internationales sont donc effectuées en langue anglaise. Nous avons tout sur notre planète.

L’Hébreu correspond aux vibrations qui sont entre chaque planète et le soleil.

De la même manière, les artistes sont des stars et représentent les étoiles dans le ciel, tout est lié.

 

Nous sommes tous nés avec un cœur pur, même Hitler. Son but caché était de faire vivre la solidarité, mais il n'y est pas parvenu. En effet, aucune guerre n’a jamais incité aux partages.

Il y a trois ans, pour éviter la guerre en Irak, j'ai donné une lettre au Premier ministre irlandais pendant la Saint-Patrick, mais trois jours plus tard, la guerre commençait (pour partir en Irak, les avions américains faisaient escale en Irlande qui est censé être un pays neutre !). Puisque je travaillais dans une usine, que les chefs se disent avoir la science, ils n’ont pas voulu m’écouter.

 

Le livre que vous lisez est mon point de vue sur des vérités françaises. J'apprendrai toutes ces langues pour comprendre la culture et je le traduirai dans ces douze langues. Les autres pays traduiront suivant la langue qu’ils désirent.

Publié dans pensee-unique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article